04 69 31 48 83

Accéder à mon compte
  • Accueil
  • Magasin
    • Présentation
    • Entreprises
    • Services
    • Team
    • Contact
  • Boutique en ligne
    • Chaussures homme
      • Running
      • Trail
      • Randonnée
    • Chaussures femme
      • Running
      • trail
      • Randonnée
    • Raquettes à neige
    • Montres GPS
    • Casques Audio
    • Lampe Frontale
    • canicross
    • Textiles
      • textiles homme
      • textiles femme
    • Bâtons
    • Alimentation
    • GRIMPE / ESCALADE
    • Sacs à dos, ceintures porte-bidons
    • Santé
    • Accessoires
    • Textiles personnalisés
    • Bibliothèque
  • Promotions
  • Courses
    • Calendrier de courses
    • Partenaires
  • Blog
    • Magazine
0
107 Avenue des marronniers 38300 BOURGOIN JALLIEU
Commandez dès-maintenant au 04 69 31 48 83
KiKourVite
  • Accueil
  • Magasin
    • Présentation
    • Entreprises
    • Services
    • Team
    • Contact
  • Boutique en ligne
    • Chaussures homme
      • Running
      • Trail
      • Randonnée
    • Chaussures femme
      • Running
      • trail
      • Randonnée
    • Raquettes à neige
    • Montres GPS
    • Casques Audio
    • Lampe Frontale
    • canicross
    • Textiles
      • textiles homme
      • textiles femme
    • Bâtons
    • Alimentation
    • GRIMPE / ESCALADE
    • Sacs à dos, ceintures porte-bidons
    • Santé
    • Accessoires
    • Textiles personnalisés
    • Bibliothèque
  • Promotions
  • Courses
    • Calendrier de courses
    • Partenaires
  • Blog
    • Magazine
0
Mon compte
KiKourVite

Kikourvite se met au drive

Pour commander c’est très simple !

  • Pour connaître la disponibilité d’un article, appelez-moi au 07 78 25 32 50 ou adressez-moi un mail à vente@kikourvite.fr et je vous rappellerai (ces services sont accessibles du lundi au samedi de 9h à 17h)
  • Laissez-vous guider, si nécessaire en visio. Un large choix de produits est disponible, et même si votre article préféré ne l’est pas, je m’engage à faire le nécessaire pour vous le trouver rapidement.
  • Nous définissons ensemble une mode de règlement, Paylib, carte bancaire etc… Une fois le paiement effectué vous avez deux possibilités :
  • votre colis est livré ou expédié dans les 24h à l’adresse de votre choix
  • vous passez en magasin à une heure précise pour récupérer sans contact votre commande
  • Vous bénéficiez des mêmes services qu’en magasin (application de la garantie Satisfait ou Remplacé de vos chaussures).
Quels sont les moyens de paiement possibles ?

Vous régler comme vous le souhaitez, carte bancaire (paiement en temps réel), espèces et chèque.

La commande est-elle accompagnée par un conseiller ?

Oui, vous êtes pris(e) en charge tout au long du processus de commande.

  • je m’assure que l’article que vous recherchez est bien en stock.
  • je répond à vos questions sur cet article, et si besoin je vous invite à basculer en visio via Whatsapp ou Skype pour des explications plus détaillées.
  • je définie avec vous le meilleur mode de règlement.
    A noter que je n’accède à aucune information sur votre paiement, je vous guide simplement par téléphone et vous aide si vous avez des questions.
  • je vérifier vos coordonnées (nom, prénom, email et adresse) dans le cadre d’une expédition, ou je définie avec vous une heure de passage dans le cas où vous vous déplacez devant la boutique.
  • dans le cas d’une expédition, je vous envoie le numéro de suivi par mail ou SMS selon votre choix.
Si un article n'est pas en stock, est-il possible de le commander ?

Oui, il est tout à fait possible de commander un produit disponible chez l’un de mes fournisseurs, et ce sans frais supplémentaires. Le délai estimé de livraison vous sera communiqué.

Quels sont les frais de port pour une expédition ?

Les frais de port dépendent du poids et du volume de votre commande. A titre indicatif il faut compter en moyenne 10€ pour une paire de chaussures. Je vous communiquerai les frais de port avant le règlement de votre commande, et ils s’additionneront à celle-ci.
A noter que les frais de port sont offerts pour toute commande supérieure à 200€.

Si je commande en fin de semaine, quels sont les délais d'expédition ?

Une commande passée le vendredi est expédiée le jour même ou le lundi, pour une livraison estimée entre le lundi et le mercredi.

Si un article ne convient pas, que dois-je faire ?

Si à la réception de votre commande vous constatez qu’un article ne vous convient pas (trop grand, trop petit, gêne à l’essai, etc.) vous avez 15 jours pour me le retourner à vos frais à l’adresse suivante :

KIKOURVITE – 107 av des marronniers – 38300 BOURGOIN JALLIEU

Vous aurez alors la possibilité :

  • d’échanger votre commande avec d’autres articles du magasin (les frais de port seront à votre charge)
  • d’obtenir un avoir valable 1 an sur tout le magasin du montant de vos articles retournés
  • de vous faire rembourser le montant de votre ou de vos articles (hors frais de port)

Attention: Nous ne remboursons pas les frais de port.

Pouvez-vous me conseiller par téléphone ?

Oui, je suis la pour ça, et surtout capable de vous proposer un article équivalent si celui que vous recherchez n’est pas disponible. Je suis à votre service pour faciliter votre recherche et vous permettre de trouver le produit le plus adapté à votre pratique.

montagne-site-compressor
white

Votre magasin KiKourVite est le 1er spécialiste Trail, Running et randonnée du Nord Isère.

  • Présentation
  • Services
  • Team
  • Contact
  • Calendrier des courses
  • Partenaires
  • Magazine
  • Blog
  • CGV & Mentions légales

107 avenue des marronniers
38300 BOURGOIN JALLIEU
04 69 31 48 83
contact@kikourvite.fr
Magasin ouvert Lundi: 14h-19h / Mardi au Samedi: 10h-19h Sans interruption

© 2020 Tous droits réservés.